Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KONG à Tokyo, le Retour...
25 mars 2014

Into the wild...

Nous voulions nous faire une journée un peu moins hardcore qu'hier. Bilan : à moitié réussi, dans le sens où nous avons fait moins de choses mais nous avons eu tout aussi mal au dos et aux jambes.

Programme du jour : visiter le parc de Ueno. Ueno, c'est un quartier du Nord-Est de Tokyo, réputé pour sa gare et pour son parc, qui abrite entre autre des musées et un parc zoologique (en plein centre ville, c'est top).

IMAG1133

IMAG1141PANDA!!!!!!

IMAG1158

El Condor pasa...

IMAG1200

IMAG1211

IMAG1237

Scène touchante...

IMAG1243

IMAG1245

"On m'appelait... le tapir.." (je donne un câlin radioactif à celui qui me donne la référence)

IMAG1246

IMAG1254

Timon, cherchant Pumba...

IMAG1267

I AM BATMAN!!!!!

IMAG1274

IMAG1310

IMAG1317

Un fossile d'Archéopterix? Mais oui...

IMAG1322

IMAG1323

IMAG1329

Et pour le soir, rien de tel que de goûter à un plat local. Le guydon! Des tranches de boeuf aux oignons, servies sur un bol de riz... De quoi bien manger après une bonne journée de marche!

IMAG1330

Publicité
Publicité
Commentaires
Le KONG à Tokyo, le Retour...
  • Après 3 ans, je retourne à Tokyo, bien décidé à visiter le reste de la capitale japonaise. Sauf que cette fois, je ne suis pas seul! A deux, nous allons vous faire voyager par procuration, dans tous les coins de la ville!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité